Menu Fermer

Des visuels comme les pros

Quelques outils plus ou moins gratuits pour créer des visuels et des infographies.

Avec Canva, vous pouvez créer des infographies, des présentations, des CV, des menus, des cartes de visite… etc. Le tout assez simplement et la version gratuite (inscription par mail obligatoire) est suffisante pour faire de jolies choses. Le tout téléchargeable au format image (PNG ou JPG) et PDF.

Créer des infographies, des tableaux de bord, des présentations simplement. La version gratuite (inscription par mail obligatoire) ne permet de créer que des projets publics. Les créations sont téléchargeables au format image (PNG ou JPG) et PDF.

Créer des frises chronologiques interactives. Malheureusement un compte gratuit (inscription par mail obligatoire) vous permet de créer une seule frise à la fois.

Créer des infographies, des tableaux de bord, des présentations…etc. La version gratuite (inscription par mail obligatoire) permet d’en créer seulement cinq.

Comme son nom l’indique, plutôt simple d’utilisation. Insérer les objets, templates et autres contenus par glisser/déposer. Assez complet même en version gratuite (inscription par mail obligatoire), les publications sont publics tant que vous n’optez pas pour la version Pro.


Il en existe encore beaucoup d’autres mais si je devais réduire encore plus ma sélection, je ne garderais que Canva et Tiki Toki.

Accès aux sites :

https://www.canva.com/
https://infogram.com/
https://www.tiki-toki.com/
https://piktochart.com/
https://www.easel.ly/

Laisser un commentaire